• Fabienne Renaud

Organiser son intérieur quand il devient encore plus important


Le printemps arrive. On a envie de sentir le soleil, de sortir se promener, d'aérer, de faire des changements chez soi. Parfois, ce n'est pas aussi simple. Voici le témoignage d'une personne que j'ai aidé. Je vous le livre tel quel.

"Etant atteinte de maladie chronique qui m'oblige à passer beaucoup de temps chez moi, j'ai bénéficié de l'aide de Mme Renaud pour adapter mon appartement :

- aménagement d'une "chambre garde-malade", ajout d'un lit dans la salle pour profiter de mes visiteurs, élévation des équipements trop bas pour me permettre de les atteindre, ...

- rationalisation des rangements surtout dans la cuisine pour que mes différentes aides trouvent facilement les ustensiles,

- tri de mes affaires, en particulier de mes nombreux livres (dons, ...) d'autant plus important dans le contexte d'un futur incertain.

J'apprécie particulièrement que Fabienne Renaud parte la plupart du temps de souhaits, d'idées que j'émets. Elle s'en empare immédiatement pour les concrétiser et les mène souvent plus loin que ce que j'avais pu imaginer.

Par ailleurs quand elle propose une idée qui me choque, elle ne poursuit pas, le temps que l'idée fasse son chemin dans ma tête.

A noter aussi que ces solutions sont simples, utilisant ce qu'elle trouve chez moi."

Grand merci à elle pour son retour qui me touche et pour sa confiance.

(En photo, une de ses étagères, plus aérée, pour une meilleure mise en valeur)